Ultimate magazine theme for WordPress.

Fodé Oussou Fofana : ‘’la famille de Kéléfa Sall a donné une grande leçon au peuple’’

4

[dropcap]L[/dropcap]e vice-président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) a salué la mémoire de l’ancien président de la cour constitutionnelle, décédé samedi dernier des suites d’un malaise cardiaque. Selon Fodé Oussou Fofana, Kéléfa Sall n’a pas pu supporter l’humiliation après sa destitution.

‘’Je voudrais féliciter sa famille parce qu’elle a donné une grande leçon au peuple de Guinée. Comme pour dire que c’est un exemple qui doit être suivi par beaucoup de familles’’, indique Fodé Oussou Fofana au micro de VisionGuinee.

‘’La famille Sall refuse que les gens qui ont humilié Kéléfa viennent s’arrêter devant sa dépouille mortelle pour verser des larmes de crocodile et tenir des discours démagogiques. Elle a prouvé qu’on peut enterrer quelqu’un dignement sans accepter de tomber dans la démagogie’’, estime-t-il.

‘’L’histoire retiendra que la famille de Kéléfa Sall a respecté sa volonté. Si on organisait un symposium pour lui rendre hommage, qu’est-ce que le gouvernement allait tenir comme discours. Qu’allait dire le président de la cour constitutionnelle ?’’, s’interroge le patron des libéraux démocrates.

Il fait remarquer que ‘’le gouvernement n’a même pas osé publier un seul communiqué, encore moins prendre part aux obsèques de Kéléfa Sall (…). La maladie peut tuer, mais l’humiliation, la déception, traîtrise, l’ingratitude aussi peuvent tuer plus vite que la maladie. Quand on vous jette dans la poubelle, alors que vous avez servi la nation, ça fait plus mal qu’une maladie et ça tue plus vite’’.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

4 commentaires
  1. bob dit

    eeh Fode woronwaran eeehh Fode fossofassa eeeeeeeeeeeeeeh Bafode woronwaran eh, on te prie de laisser Ame de Mr Tall se reposer en PAIX. prquoi ton Champion Köttö Djallen ne pas mourrir en 2010 prcq il a dis quil a gagner ou bien lui (köttö ) cest un mort vivant? eeh Bafode wossowassan tu ne crois plus a Dieu jusqua dire cest la honte qui a tue Mr Sall. NB: aux obseques de Mr Tall ton Champion Köttö et toi meme y etaient la? Mr Fode propran la Honte cest vous ( köttö djallen et son Clan) mais bientot vous seriez rattrappe par la mahlediction de Mr Bah Ouri et le Peuple de la Guinee. inch-allah

  2. Omar dit

    Mr Fode comme tu ne connais pas ton role comme vice president tu ne fait que la propagade tu sera repondue par Mr Batama Sow et signer par Mr Makanera Lhomme qui na jamais perdue sa Valeur

  3. Sory dit

    Fode oussou, je crois pas que c’est une leçon donner à tous les guinéens au contraire cette leçon vous conserne avec votre parti ufdg.
    Dès le début ufdg a politisé le cas de M.Sall en accusant gratuitement et bêtement le président AC.
    Après sa mort le p’tit politique celou Madoff dalin déclara que c’est Alpha Condé qui a tué M.Sall.
    Quelle bassesse ! Celou Madoff dalin est l’incarnation même de la mort qu’il en fait de son fond de commerce.
    Honte à toi celou Madoff dalin ainsi que ton parti volé a M.Bah Oury.

  4. aly dit

    Vous aurez honte de chercher à défendre ce mécréant président,comment vous pouvez piétiner votre dignité pour je ne sais quoi.,oui c est Dieu qui tue,mais nous savons que signifie la dignité.votre chef peut sacrifier toute sa famille pour le pouvoir.Qu est ce que ce magistrat avait fait pour être démis et remplacer par qui ?La roue tourne,un jour ,il ira rejoindre tous ces morts pour se justifier

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info