Ultimate magazine theme for WordPress.

Fodé Oussou Fofana : ‘’le parti que Bouréma Condé doit dissoudre, c’est le RPG Arc-en-ciel’’

5

[dropcap]L[/dropcap]e vice-président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG), chargé des affaires sociales et juridiques ne fléchit. Fodé Oussou Fofana s’en est pris samedi dernier au RPG Arc-en-ciel, parti au pouvoir.

Le parlementaire a interpellé le ministre de l’administration du territoire et de la décentralisation sur la situation de cette formation politique. ‘’Le parti que M. Bouréma Condé doit dissoudre, c’est le RPG arc-en-ciel’’, estime-t-il.

Pourquoi ? ‘’Parce que c’est un parti désorganisé qui n’a pas de président où des gens qui ne doivent pas parler viennent raconter des histoires’’.

Il demande à ses détracteurs qui a une fois entendu parler de l’organisation d’un congrès électif au sein du parti au pouvoir. Pour lui, la Guinée a affaire avec deux Alpha Condé.

‘’Nous avons Alpha Condé, président de la République et Alpha Condé, président du RPG arc-en-ciel. Et c’est seulement dans ce pays qu’on peut accepter ça’’, regrette Oussou Fofana au micro de notre rédaction.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
5 commentaires
  1. NERON dit

    fode oussou est un niqeau politique

  2. D D Kawou dit

    Le Parti RPG est Illégal en République de Guinée et,tout le monde le sait.Alpha Condé méprise tous les guinéens à son Avantage.Car il n’y a jamais eu de Congrès au RPG pour remplacer Alpha Condé à la tête de ce Parti…
    Il faut qu’il dégage en 2020 pour le bien-être de la république en Guinée.

    1. thia dit

      c est votre dieu cellou dalein qui doit degager en 2020 pour rejoindre sa patrie en somalie

      1. Jallohms 7 dit

        Quand on vous dit la Vérité,vous vous mettez à Insulter Cellou Dalein.Pourtant,DD Kawou a raison.Le RPG doit faire son Congrès pour un Nouveau Président du Parti depuis 2010.

  3. Panafricain dit

    Comme le rêve n’est interdit à personne donc laissons ce fode oussou raconter des histoires

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info