Ultimate magazine theme for WordPress.

Fodé Oussou Fofana : ‘’le RPG n’est plus un adversaire’’

5

[dropcap]E[/dropcap]n prélude aux élections locales du 4 février, les partis politiques affutent leurs armes. A l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG), Fodé Oussou Fofana croit dur comme fer que son parti raflera l’ensemble des 5 communes de la capitale.

‘’L’objectif n’est pas de dire qu’on veut gagner à Ratoma ou Dixinn. Nous voulons les 5 communes de Conakry’’, a indiqué Fodé Oussou Fofana ce samedi 23 décembre au cours de l’assemblée générale de l’UFDG.

Selon lui, l’UFDG n’a pas d’adversaires à ces élections. ‘’Le RPG n’est plus un adversaire. La compétition n’existe que s’il y a en face de nous un adversaire. Le RPG, ce sont des gens qui ne sont pas capables de constituer une liste. Il n’y aura pas match, c’est fini’’, rassure l’opposant.

Aux militants de l’UFDG, il indique que l’heure n’est plus aux discours. ‘’Retournez dans les quartiers, travaillez jusqu’à 22 heures. Nous demandons tout le monde de s’impliquer. Nous voulons les 5 communes de Conakry. Parce que 2020 passera obligatoirement par les résultats de 2018’’, a-t-il conclu

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

5 commentaires
  1. cellou dalein dit

    fode oussou oussou tu fait du tors a mon homonyme cellou dalein , tu ne comprend rien en politique , pour toi , faire des declarations fracassantes , c est faire la politique. au lieu de raconter des bobards sur le Rpg , pourquoi ne pas se consacrer a la mobilisation de vos militants pour affronter les elections.

  2. Manzo dit

    Comme toujours,l’ufdg prépare les esprits simplistes de militants à la fameuse recette qui consiste à dire qu’on n’a pas perdu mais on a été volé.
    Sinon,qui ne sait pas que seuls votent ufdg dans ce pays ces haineux ethnicistes?
    Je parie qu’on nous sortira bientôt que l’ufdg avait gagné à Siguiri mais qu’elle a été fraudée.
    Pauvre parti ethniciste qui croit tromper en se trompant lui-même!

  3. mamadou bobo barry dit

    Vraiment fode oussou a raison je demande l’union dans l.ufdg les gens malhonnête ne vas jamais nous mélanger celou dalein c’est un bon homme tu l’aime ou pas

  4. Panafricain dit

    Vous avez déjà la peur aux ventres

  5. Ismael bangoura dit

    Je me demande pourquoi on donne la parole a cet ignard de fodé oussoumany?car il est tres bas en esprit et nul en discours.un vrai crapeau ce type.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info