Ultimate magazine theme for WordPress.

Fodé Oussou Fofana : “l’objectif du CNRD, c’est de trouver un moyen pour nous distraire”

0

Le vice-président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) assure que le CNRD n’a pas aucune volonté de mettre en place un véritable cadre de dialogue. Dr Fodé Oussou Fofana estime que la junte militaire cherche à distraire les guinéens

“Tant que le CNRD et le gouvernement se retrouveront au palais pour prendre des décisions unilatérales,  il faut qu’ils sachent que nous ne serons pas concernés par ces décisions. Pour mettre en place un cadre de dialogue franc et sincère, nous avons l’obligation de nous mettre ensemble, discuter afin de savoir ce qu’on fait avant toute chose”, indique Fodé Oussou Fofana. 

Et de poursuivre : “Le CNRD est partie prenante du dialogue. Il peut pas décider à notre place. Il faut qu’on se mette d’accord pour définir le cadre. L’objectif du CNRD, c’est de trouver un moyen pour nous distraire, nous présenter comme des gens qui ne veulent pas dialoguer et nous exposer à la verdict populaire”.

L’ancien patron des députés libéraux démocrates estime que l’ANAD, le FNDC Politique, le RPG Arc-en-ciel et la CORED sont très cohérents dans ce qu’ils font. 

’Nous sommes très logiques dans notre démarche. On a dit qu’on doit se mettre d’accord pour mettre en place ce cadre de dialogue. Nous n’allons jamais accepter que quelqu’un d’autre le fasse à notre place. Ils doivent savoir que nous sommes politiques et que la transition nous concerne”, assure Dr Fodé Oussou Fofana dans On refait le monde.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info 

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info