Ultimate magazine theme for WordPress.

Fodé Oussou Fofana : ‘’l’UFDG reste membre à part entière du FNDC’’

0

[dropcap]M[/dropcap]algré sa décision de présenter un candidat à l’élection présidentielle du 18 octobre, l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) annonce qu’elle répondra à l’appel à manifester lancé par le Front national pour la défense de la constitution (FNDC), à partir du 29 septembre, pour exiger le départ d’Alpha Condé.

Le vice-président de l’UFDG, Fodé Oussou Fofana, assure que sa formation politique mène le même combat que le FNDC.

‘’L’UFDG reste membre à part entière du FNDC. Nous avons du respect et de la considération pour tous les partis politiques qui sont dans la compétition électorales et ceux qui ont décidé de ne pas participer’’, indique l’ancien patron des députés libéraux démocrates.

Il ajoute que l’UFDG mènera le combat contre le troisième mandat d’Alpha Condé sur tous les fronts.

‘’Si demain, le FNDC engage des manifestations, nous irons. Le président Cellou Dalein Diallo a été très clair. Le combat, nous allons le mené non seulement dans les urnes, mais aussi dans la rue. Nous sommes membres à part entière du FNDC, parce que nous avons le même objectif : empêcher Alpha Condé d’avoir un troisième mandat en Guinée’’, souligne-t-il avec insistance.

‘’Que cela soit clair pour tous. Nous n’avons qu’un seul et unique adversaire. C’est Alpha Condé’’, précise le vice-président de l’UFDG.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info