[dropcap]L’[/dropcap]Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) maintient sa plainte contre Bantama Sow pour avoir traite dé ‘’terroriste’’ le parti dirigé par Cellou Dalein Diallo. L’annonce a été faite à VisionGuinee par le vice-président de la principale formation politique de l’opposition.
Selon Fodé Oussou Fofana, malgré la nomination de Bantama Sow à la tête du département des sports, de la culture et du patrimoine historiques, sa formation politique n’entend pas pour autant retirer sa plainte.
‘’Nous avons porté plainte contre Bantama Sow pour les propos qu’il a tenus. La plainte demeure. Même s’il est nommé co-président de la République ou Premier ministre, la plainte reste’’, informe le dirigeant du groupe parlementaire Libéral démocrate.
‘’Il était au RPG Arc-en-ciel où il tenu des propos à l’encontre de l’UFDG. Nos avocats sont là-dessus. Ce n’est pas parce qu’il a été nommé ministre des sports et de la culture qu’il va se soustraire de cette justice. Il répondra de ses actes’’, exige Fodé Oussou Fofana qui promet de suivre de près le dossier à la justice.
Ciré BALDE, pour VisionGuinee.Info
00224 664 93 14 04/cire.balde@visionguinee.info
Poro dormez debout, vous revez, la guinee est loin d ce niveau. Ici un ministre est petit roi, que la soit disant justice nise pas sapprocher
FODE OUSSOU OUSSOU , TU PERD TON TEMPS A GUEUELER CHAQUE JOUR . CONTINU A VENDRE TES MEDICAMENTS PERIMÉS
Tout ce que tu dis est vrai, nul part on ne peux accepter ce champs d’incompétence.