Ultimate magazine theme for WordPress.

Fodé Oussou Fofana : ‘’On est pris en otage par des pyromanes’’

0

[dropcap]H[/dropcap]ier mercredi, des jeunes se sont introduits dans la commune de MAtoto pour, disent-ils, installer Mamadouba Tos Camara du RPG Arc-en-ciel dans le fauteuil de maire. Pour le vice-président de l’UFDG, ‘’c’est seulement quand un pays n’est pas bien gouverné que nous assistons à ce genre de pratiques’’.

Fodé Oussou Fofana estime que les jeunes qui se sont donné rendez-vous à Matoto sont manipulés. ‘’C’est une honte pour notre pays. Tous ceux qui étaient agités là sont manipulés par les militants de la 25ème heure du RPG. Ça prouve à suffisance qu’ils n’ont aucun respect pour nos institutions’’, commente-t-il au micro de VisionGuinee.

‘’Oser rentrer dans une maire pour y faire de la pagaille et dire qu’on va installer un candidat qui n’a même gagné, c’est pathétique. Ce sont des jeunes à qui on donne de l’argent juste pour venir s’agiter’’, laisse-t-il entendre.

Le parlementaire estime qu’après 8 ans de règne d’Alpha Condé, l’Etat guinéen est inexistant. ‘’Aujourd’hui, on est pris en otage par des pyromanes, des militants de la 25ème heure. Les vrais militants du RPG Arc-en-ciel, on ne les entend pas’’, conclut l’honorable Fofana.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

 

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info