[dropcap]L[/dropcap]e vice-président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG), chargés des affaires sociales et juridiques appelle à la publication des résultats issus des urnes. Pour Fodé Oussou Fofana, c’est la meilleure manière d’instaurer la paix en Guinée.
‘’On ne peut pas parler de paix dans l’injustice. Pour la paix, Alpha Condé n’a qu’une seule solution. C’est de donner des instructions au président de la CENI de publier les résultats qui sont sortis des urnes. A partir de cet instant, on ne va rien demander d’autre’’, indique le président du groupe parlementaire Liberal-démocrate.
‘’Si on n’était pas dans un pays illogique, comment quelqu’un peut-il essayer de voler dans des élections de proximité ? Qui peut accepter l’inacceptable ?’’, se demande-t-il.
Selon lui, ‘’le président de la CENI à l’avenir du pays entre ses mains. Il faut qu’il ait le courage de publier les résultats. Quand il publiera les résultats issus des urnes, le pays va se calmer’’.
Mais dira-t-il, ‘’nous n’accepterons pas l’inacceptable. Il n’y a aucun moyen d’accepter les résultats qui ne sont pas sortis des urnes’’.
Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info
Bien dit entouca,mais il fo lier a la poroles les actes,le plus vite possible car la survie de lufdg en depend.
l injustice est entretenue par vous fode oussoussou car , vous qui faite descendrent les loubards dans les rues de conakry pour violenter , saccager les boutiques , violenter les jeunes sur l axe bambeto , caillasser les vehicules des innocents , c est ce qu on appelle injustice , briser les pare a brises des vehicules , empecher les travailleurs de se rendrent a leur lieu de travail , c est ce qu on appelle injustice fode oussou
sylla ce faux ce n’est pas xa qu’on appel injustice l’injustice toi meme connais ce qu’on appel injustice mais dite seulmnt a la ceni de publier les tel qu’elle les a recu dans la transparance total en ce moment il n’y aura des loubards ds la rue