Ultimate magazine theme for WordPress.

Fodé Oussou Fofana prévient : ‘’il n’y aura pas d’élections sans l’UFDG’’

0

Malgré que son parti n’a pas pris au cadre de dialogue organisé par les autorités de la transition, le vice-président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) met en garde ceux qui agissent dans l’ombre pour empêcher Cellou Dalein Diallo de briguer la magistrature suprême.

Fodé Oussou Fofana invite les militants et sympathisants de l’UFDG à passer par tous les moyens légaux afin de se munir de leurs cartes d’électeurs.

‘’On ne prépare pas une élection le jour de l’élection. Nous savons que vous êtes prêts. Mais vous êtes dans l’obligation d’avoir vos papiers. Battez-vous par tous les moyens pour avoir vos cartes d’électeurs. De la même manière que vous êtes capables d’acheter 5000 GNF de crédits téléphoniques et de pass internet, battez-vous pour avoir vos cartes. Quand on a pas de cartes d’électeurs, on ne peut pas voter’’, rappelle l’ancien patron des députés libéraux démocrates.

Alors que la transition est prévue pour une durée de 24 mois, le vice-président de l’UFDG prévient qu’aucune élection ne sera organisée sans son parti.

‘’L’UFDG est un grand parti. Il n’y aura pas d’élections sans nous. Mais nous ne venons pas à ces élections pour aller au deuxième tour, mais pour gagner dès le premier tour’’, promet-il.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info