[dropcap]L[/dropcap]e vice-président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) a donné l’assurance samedi que Cellou Dalein Diallo gouvernera autrement quand il accèdera à la magistrature suprême du pays.
Fodé Oussou Fofana accuse le chef de l’Etat de recourir à la politique de diviser pour régner. ‘’Alpha Condé veut créer entre les communautés. Il veut une guerre civile. Mais nous refusons la guerre civile’’, a-t-il indiqué lors de l’assemblée générale du principal parti d’opposition.
Le dirigeant du groupe parlementaire Libéral démocrate se dit convaincu que ‘’quand Dalein sera président de la République, on ne parlera pas de communautés dans ce pays. Quand il sera président, il y aura une justice équitable pour tous les guinéens’’.
‘’Quand il sera président, il sortira ce pays de la misère et la précarité’’, assure l’honorable Fofana, avant de réitérer son soutien indéfectible à Cellou Dalein Diallo : ‘’Nous sommes derrière vous. Vous avez réussi à faire de l’UFDG la première force politique. Vous n’avez donné de l’argent à personne pour ça’’.
Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info
00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info
Fode oussou oussou tu peut rêver debout
Tu ment.ca Sera pir
Comment va I’ll rassemble tous guineens?I’ll ne peut meme rassembler l’opposition au tour de lui.sidya Sera le next president.ne perder pas votre temp oussou.si tu veux un post Dan’s le gouvernement en 2020,I’ll faut Des maintenant aller vers l’ufr Avant qu’il ne sois trop tard