Ultimate magazine theme for WordPress.

Fodé Oussou Fofana réclame justice pour le journaliste Mohamed Koula Diallo

0

Oussou[dropcap]S[/dropcap]i on se fie à la déclaration de Fodé Oussou fofana, l’UFDG ne se reproche rien dans la mort du journaliste Mohamed Koula Diallo. Venu couvrir une activité du parti, le reporter a été fauché par une balle qui lui a couté la vie le 5 février 2016. Plus d’une année après les faits, les circonstances de sa mort restent encore à élucider.

Le vice-président de l’UFDG réclame justice pour le défunt. ‘’On doit identifier celui qui a tué Mohamed Koula Diallo. S’il y a un procureur de la République qui connait le nom des assassins et commanditaires, il est de la responsabilité de la justice de prendre ce nouveau procureur qui passe son temps à dire que c’est lui qu’on voulait tuer pour qu’il dise qui a tué le journaliste’’, lance Fodé Oussou Fofana.

‘’Nous à l’UFDG, nous voulons que justice soit faite dans l’assassinat de Koula. Nous nous ne reprochons absolument rien. Nous voulons seulement que l’assassin soit identifié, c’est ça notre souhait’’, indique-t-il devant des militants et sympathisants de Cellou Dalein Diallo.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info