Ultimate magazine theme for WordPress.

Fodé Oussou Fofana répond à Aboubacar Sylla : ‘’quelqu’un qui a traité Alpha Condé de tous les noms…’’

3

[dropcap]L’[/dropcap]ancien porte-parole du gouvernement de la transition, Aboubacar Sylla, actuel ministre des Transports, a déclaré que la constitution en vigueur a été imposée au peuple de Guinée. Une sortie qui ne laisse pas indifférent le vice-président de l’UFDG, Fodé Oussou Fofana.

Le vice-président de l’Union des forces démocratiques de Guinée se dit choqué d’entendre des ministres au moment de la transition politique déclarer que la constitution de 2010 a été imposée au peuple.

‘’Quelqu’un qui a été ministre pendant la transition, membre de l’opposition, qui a traité le président Alpha Condé de tous les noms, a aujourd’hui le courage de s’arrêter devant le peuple de Guinée pour dire que la constitution nous a été imposée’’, s’indigne l’honorable Fodé Oussou Fofana.

‘’Le dire, c’est comme si Alpha Condé a passé deux mandats à la tête de la Guinée dans la plus grande illégitimité. C’est une façon de se moquer du peuple de Guinée. Mais puisque les gens ne se gênent pas. Tout ce qui les intéresse, ce sont des postes ministériels’’, ajoute-t-il.

Le président des parlementaires libéraux démocrates estime que ‘’dire que la constitution a été imposée, c’est plus qu’un mépris qu’on peut avoir pour le peuple de Guinée. Être capable de faire ça, c’est qu’on n’a pas honte. Des leaders éoliens qui changent selon la direction du vent ne nous intéressent pas. Il y en a qui ont intérêt à se taire’’.

Haut responsable de l’UFDG, Fodé Oussou Fofana assure que  le peuple de Guinée est déterminé à barrer la route à toute tentative d’Alpha Condé qui permettra à Alpha Condé de vouloir briguer un autre mandat au-delà de 2020.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

3 commentaires
  1. bob dit

    Fode Oussou tu est tjrs choquer quant on te dis la verite. contente-toi de Köttö Djallen qui est un Menteur de haut niveau

  2. Diallo aliou dit

    Le bouffon à frappé hein. Cet idiot ose crache ses immondices sur monsieur SYLLA. Ehh pauvre Guinée, il n’ya qu’ici que ce bouffon peut parler dans le débat national

  3. L'intègre dit

    Ah la Guinée deh Fodé Oussou vomit sur Aboubacar sylla. C’est la catastrophe chez nous. Le comédien qui donne des leçons

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info