Fodé Oussou Fofana se défend : ‘’Il n’y a aucun élément de comparaison entre K² et un universitaire’’
[dropcap]O[/dropcap]bjet de railleries sur la toile après avoir buté sur des chiffres mardi à l’assemblée nationale, le vice-président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) ne s’est pas terré derrière un silence absolu.
Pour assurer sa défense, Fodé Oussou Fofana s’est livré à un exercice d’explications dans les médias. ‘’Depuis 2014, je suis le président du groupe parlementaire, je suis à plus de 15 discours’’, renseigne-t-il dans Œil de lynx.
‘’Dans mon discours, il est écrit 20 milliards 155 millions de francs guinéens. Je me suis rendu compte que ce n’est cela. Parce que 20 milliards, c’est trop petit. J’ai dû rectifier. Mais le temps de le faire, les gens du RPG Arc-en-ciel commençaient déjà à danser. Et comme ils sont spécialistes en montage de vidéos, ils l’ont fait et balancer sur la toile pour dire que Dr Oussou et K2, c’est la même chose (…).Quand vous regardez la vidéo, vous sentez que c’est un montage’’, se défend-il.
Il estime que ceux qui sont derrière les attaques dont il fait l’objet depuis 24 heures sont ‘’des gens du RPG Arc-en-ciel qui n’ont rien à faire et dont le travail consiste à prendre du café le matin et à se mettre devant l’ordinateur pour raconter des histoires”.
Fodé Oussou Fofana dit à veut l’entendre que le ministre de l’Education nationale, Ibrahima Kalil Konaté a essayé de lire des chiffres de son budget 5 à 6 fois sans réussir. ‘’Il était en face de moi. Ma présence faisait paniquait K2. Moi-même, j’ai senti qu’il était paniqué’’, assure-t-il.
‘’Me comparer à K2 est un débat de caniveau. Je suis l’un des meilleurs dans la lecture de discours. Il n’y a aucun élément de comparaison entre K2 qui est considéré comme un gardien et un universitaire. Moi, Fodé Oussou, je n’ai aucun problème de lecture ni de chiffres, encore moins de discours’’, coupe-t-il court pour mettre fin à la polémique.
Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 905 416 /boussouriou.bah@visionguinee.Info
Ah fodé oussou tais toi yandy.quel montage ?c’est ça mon probleme avec ces djahadistes d’ufdg.contre les autres font non seulement ils le reconnaissent,mais ils restent humbles.mais ces menteurs d’ufdg eux ils nient toujours et sont animés d’une arrogance indescriptible.
Tu peux mentir aux lectures.mais tu oublies qu’il avait des gens dans la salle?beaucoup ont filmé apartir de leurs phones.eux aussi ils ont fait un montage?car il ya differentes videos de toi qui circulent.un vice president d’un parti maudit qui pretend gouverner la Guinée sait mm pas lire mille milliards?poroto.en plus il ment pour se defendre.peuple de Guinée faites attention à ces gens ils sont toujours prets à mentir ou accuser pour se defendre deja qu’ils sont pas au pouvoir.que vont ils faire une fois au pouvoir?wassalam.
Encore Horee Bonga!!!.
Bientôt tu auras une arrête à la Gorge. Lol.
Fodé Ousso Fofana si tu t’es trompé pour lire des chiffres admet le tu n’as pas à te justifier.
les genres de fode oussou , ils rejettent toujours les fautes au compte des autres , eux , ils se croient parfait .lol lol
Au delà de sa médiocrité pathologique,c’est cette malhonnêteté qui lui colle à la peau comme la plupart d’ailleurs des éléments de cette secte communautaire(leur chef fut viré pour falsification de signature,n’est-ce pas?),qu’il faudrait combattre avec la dernière énergie!
Fode oussou est a l image de son demi dieu cellou dalein lamiké , ils rejettent toujour la faute aux autres.
Mais ça me fait plaisir en même temps rire de voir ce fode oussou se défendre, quand à moi je dirais que le cas de Fode oussou est plus grave que cel de K2 la seule raison est que K2 n’a pas démenti l’acte
Fode oussou s’il te plaît ne timpanise pas les gens
Dégagez de ma vue yandii vous les rpgistes vous êtes des malhonnêtes, l’erreur est humaine Fodé oussou tu as bien fait on est ensemble.ce sont les rpgistes qui ont truqués une vidéo pour ternir ton image reste serein, nous le peuple democate Guinéen est derrière toi jusqu’à la mort.il faut être est attardé mental où un taré pour croire à un rpgiste wassalam
Espèce de psychopathe dégénéré!
Tes insanités sont bien à l’image de cette indignité qui te pousse à jouer ce rôle.
Pauvre type dont les parents devraient énormément souffrir de constater que leur enfant à honte de porter leur nom.
Visionguinee pourquoi avez-vous bloqué ma réponse à ce singe primitif de manzo,il m’insulte je réponds vous me censuré c’est pas évident
diallo alpha conde est un malade mental
diallo alpha conde , votre secte ufdg est rempli de malhonnetes et de sauvages. vous etes les anti guineens, vous aimez beaucoup la violence physique et verbale. laissez nous construire notre pays la guinee dans la paix.
De plus en plus, je me rend compte que ce fode oussou est un homme vulgaire sans scrupule, est ce que c’est K2 qui s’est compare a lui? ce sont des gens qui l’ont critique et il attaque k2. il faut vraiment un home sans vergogne pour agir de la sorte, a vrais dire Cellou Dalein est mal entouré.
Mr. diallo alpha conde , tu t exprime jamais sans insulter , vous les jihadistes de la secte extrémiste ufdg , vous etes si haineux et insolents , vous vous etes pas remis jusqu a présent des multiples defaites electorales de votre dieu cellou dalein madhof diallo. vous etes des attardés mental. c est a cause de votre haine que les guineens ont decidés de ne jamais vous laissez prendre le pouvoir ici en guinee pour eviter a notre pays le chao. va te soigner .
Poroooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo, héééééééééééééééééé fodé oussou, aallou ba wouléfalafé. Quand on veux tuer son chien, on l’accuse de rage. Tu ment c’est ne pas la secrétaire qui a mal écrit, menteur.
Si tu es universitaire, alors tu fais honte à l’université guinéenne.
Une faute reconnu est à moitié pardonner, mais toi tu ne fais que mentir au peuple de Guinée. Héééééé Allah !!!!!