Ultimate magazine theme for WordPress.

Fodé Oussou Fofana se moque du RPG Arc-en-ciel : ‘’On n’entendra jamais des cris à l’UFDG’’

2

[dropcap]L’[/dropcap]élaboration des listes de candidats a suscité des remous au sein du parti du pouvoir. A Kérouané par exemple, des militants du RPG Arc-en-ciel en sont venus aux mains. A l’UFDG, un tel spectacle ne se produira pas, selon Fodé Oussou Fofana.

‘’Nous, nous avons prouvé que nous sommes un grand parti. Nos listes ont été élaborées à 99% par consensus. Nous n’avons pas eu de problèmes. Si on n’avait eu de consensus, on allait passer au vote’’, déclare le vice-président de l’UFDG.

‘’A l’UFDG, c’est le perdant qui devient le directeur de campagne de celui qui a gagné. Si ce n’est pas l’UFDG, on ne pouvait pas le faire’’, rassure-t-il.

‘’On n’entendra jamais des cris à l’UFDG, parce que nous sommes une famille’’, se targue Fodé Oussou Fofana. La preuve ? ‘’Alpha Condé a essayé de diviser l’opposition, mais l’UFDG est resté intact’’, affirme le parlementaire.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

2 commentaires
  1. Sylla dit

    fode oussou , a chaque fois que tu prend la parole , tu fait mal a cellou dalein a travers tes declarations enfantines et bete. occupe toi a mobiliser vos militants , et laisse les autres parti gerer leur problemes.

  2. david dit

    haaaa fode oussou oussou , encore toi… tu peut pas fermer impeu ta gueule . occupe toi a vendre tes medicaments perimés. lol

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info