[dropcap]L[/dropcap]e directeur de campagne de l’UFDG se dit convaincu que cette fois-ci, c’est la bonne pour Cellou Dalein Diallo. Fodé Oussou Fofana assure que le candidat de son parti accédera à à la magistrature suprême du pays à l’issue du scrutin du 18 octobre prochain.
Il conseille à Alpha Condé, candidat à un troisième mandat, d’accepter de reconnaitre sa défaite, s’il est battu dans les urnes, au soir du 18 octobre.
‘’D’ici le dimanche prochain, tous ceux qui veulent la paix dans ce pays, j’espère qu’ils vont se lever pour voir Alpha Condé et l’expliquer que s’il perd, il doit accepter sa défaite et de féliciter le gagnant’’, indique-t-il.
‘’S’il a peur, nous lui garantissons que nous allons le traiter comme un ancien chef d’Etat, sa dignité sera respectée, sa famille sera respectée et il pourra entrer dans l’histoire par la grande porte’’, a promis ce proche de Dalein à Alpha Condé.
‘’Mais si jamais il veut faire le contraire, il trouvera le président Cellou et les partis alliés sur son chemin’’, menace Fodé Oussou Fofana.
Il assure que ‘’nous sommes convaincus qu’on peut gagner ces élections dès le premier tour. Monsieur Alpha Condé sait qu’il ne peut pas avoir 18% à ce scrutin. Il a complètement perdu. Il est rejeté et son bilan n’est pas en sa faveur’’.
Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info
00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com