Ultimate magazine theme for WordPress.

Fodé Oussou Fofana : ‘’si Alpha Condé ne fixe pas la date des législatives…’’

1

[dropcap]L[/dropcap]es députés à l’assemblée nationale sont élus au suffrage universel direct pour un mandat de cinq ans. Aucune date de la tenue des législatives n’a encore été fixée alors que le mandat des actuels représentants du peuple arrive à échéance. Et le patron des libéraux démocrates croit savoir la raison.

‘’Alpha Condé n’a jamais organisé à date les élections depuis son arrivée. Même le Libéria qui est sorti de la guerre n’est pas comme la Guinée. Notre pays fait la honte dans la sous-région’’, martèle Fodé Oussou Fofana.

‘’Même les élections locales, Alpha Condé n’a pas pu organiser à bonne date. S’il ne fixe pas la date des législatives, les partis politiques qui sont à l’assemblée nationale, à part le RPG Arc-en-ciel, vont se retrouver pour adopter une position commune’’, annonce le parlementaire.

Pour Fodé Oussou Fofana, ‘’le parti au pouvoir va perdre la majorité à l’assemblée nationale si les législatives sont organisées en ce moment. C’est pourquoi, ils ont peur d’aller aux élections’’.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

1 commentaire
  1. Concepteur dit

    Mon frère depuis que je t’ai connue, c’est de pipole, que tu racontes, tu parles pour parles comme si chien àboyait Tout, les textes sont connus par les intellectuels, c’est dit les élections législatives six mois après la promulgation de la constitution ( Sekouba) à ce qui est locale c’était pour 2010 alpha ne t’ait pas président

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info