[dropcap]L[/dropcap]e vice-président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG), Fodé Oussou Fofana, estime que les promoteurs du troisième mandat pour Alpha Condé ne peuvent en aucun cas expliquer le bien-fondé de leur projet de révision constitutionnelle.
Selon le président des libéraux démocrates, ‘’ceux qui font la promotion de cette nouvelle constitution sont complètement désorientés. Si c’est une modification de la constitution qu’on veut, qu’on nous explique quels sont les articles qu’on veut modifier et le pourquoi’’.
‘’On n’a pas besoin de faire sortir de l’argent pour ça ou déplacer des gens de Conakry de Kindia ou sortir des élèves dans leurs classes juste pour aller faire de la mamaya’’ ajoute-t-il au micro de VisionGuinee.
Le vice-président de la formation politique de Cellou Dalein Diallo assure qu’Alpha Condé est conscient de la fin de son règne. ‘’S’il veut d’une nouvelle constitution, qu’il nous le dise. Il verra s’il est populaire ou pas. Comme Alpha Condé sait que son mandat finit en 2020, il ne se fatigue pas’’, laisse entendre l’honorable Fofana.
Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info
00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info
Selon le Vieux adage:Méfiez vous de l’eau dormante,parce que,vous risquez de vous noyer pour le restant de votre vie politique en Guinée.