Ultimate magazine theme for WordPress.

Fodé Oussou Fofana : ‘’si on condamne Ibrahima Sory Camara….’’

4

[dropcap]P[/dropcap]oursuivi pour injures, diffamation et outrage au chef de l’Etat, le propagandiste de l’UFDG Ibrahima Sory Camara était une nouvelle fois à la barre mardi. Le tribunal de première instance de Kaloum a mis sa décision en délibéré au 9 avril prochain.

Venu apporter son soutien à ce militant, le vice-président de l’UFDG  a déclaré que ce procès ‘’purement et simplement politique’’.

A qui veut l’entendre, Fodé Oussou Fofana dit que le prévenu n’a fait qu’alerter l’opinion. ‘’Quand les communicants du RPG Arc-en-ciel se retrouvent à la présidence pour rencontrer le président du RPG Arc-en-ciel, ce n’est pas le président de la république qu’ils ont rencontré’’, estime le parlementaire.

‘’Dans un pays normal, le procureur de la République devrait être poursuivi.  Il devrait prendre des dispositions, après l’alerte d’Ibrahima Sory Camara, pour ne pas que Madina brule’’, indique-t-il à VisionGuinee.

Ce procès, jure-t-il, est une stratégie du pouvoir pour intimider les militants de l’UFDG. ‘’Alpha Condé dans la logique du troisième mandat, mais nous sommes prêts. Nous espérons qu’ils vont libérer Ibrahima Sory pour la paix dans ce pays. Si on le condamne, nous n’allons pas rester les bras croisés’’, prévient-il.

En un mot comme en mille, dit-il, ‘’nous n’allons pas accepter qu’on prenne un de nos militants de façon injuste pour le mettre en prison’’.

Aissatoou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
4 commentaires
  1. SYLLA dit

    Fode oussou toi aussi tu accuse le president alpha

  2. Savane Abdoulaye dit

    Faux Dee fo fouyan fait des simples bruits pertinemment la gravités des déclarations d’Ibrahima sori camara à l’endroit du chef de l’État qui équivaut à 5 ans d’amande forte mais attendons la suite

  3. Camus dit

    Ce monsieur sera condamné et on vous attend de voir la suite

  4. Firdawse dit

    E dans deux ans Cellou prandra le pouvoir apres il sera nommé Ministre e il va vous dirigé e le pöus pure c personnes ki on commis c crimes seront tous arreté mem körö sil e en viealors resté serin nous millitant du changmt on n fait pas de buit

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info