Fodé Oussou Fofana : ‘’si on organise les communales, ça va être la mort prématurée du RPG Arc-en-ciel”
[dropcap]A[/dropcap]lpha Condé n’a pas la volonté d’organiser les élections communales, selon le vice-président de l’UFDG, Fodé Oussou Fofana, qui s’exprimait à l’assemblée générale de son parti ce samedi à la Minière.
‘’S’il avait la volonté d’organiser les élections, elles le seraient déjà’’, estime le parlementaire qui dit savoir pourquoi ces consultations électorales n’ont pas eu lieu. ‘’Vous savez pourquoi il ne veut pas organiser les élections communales ?’’, demande-t-il aux militants et sympathisants de l’UFDG.
‘’C’est parce que le jour où on va organiser ces élections, on va mettre des maires à la tête des communes. Nous allons organiser les élections dans les quartiers. Après cela, ça va être la mort prématurée du RPG Arc-en-ciel’’, dira Oussou Fofana.
Le président du groupe parlementaire Libéral démocrate se dit convaincu que le RPG Arc-en-ciel ‘’ne compte que sur les chefs de quartier et délégations spéciales. Si les chefs de quartiers sont remplacés, ça sera fini pour le RPG Arc-en-ciel. Si on organise ces élections, le RPG Arc-en-ciel n’existera plus’’.
Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info
on a organisé deja 3 elections , et le pouvoir vous a toujour battu comme un serpent. vous les opposants moribonds , vous faite trop de boucan pour rien. l opposition guineenne est deja demanbrée
C’est de se souvien du passe un coup ko