Ultimate magazine theme for WordPress.

Fodé Oussou Fofana : ‘’si quelqu’un dit qu’il est plus fort que nous à Ratoma…’’

0

oussou-2[dropcap]L’[/dropcap]Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG), à l’image des Nouvelles forces démocratique (NFD) de Mouctar Diallo, entend contrôler la commune de Ratoma. S’exprimant samedi devant des militants, le vice-président dudit parti a appelé à la mobilisation.

‘’Vous devez vous organiser pour les élections communales. Ne vous occupez de celui qui vous dit qu’il est plus fort que nous à Ratoma. Pardon, laissez ça’’, a dit Fodé Oussou Fofana.

Et de poursuivre : ‘’Si quelqu’un dit qu’il est plus fort que nous à Ratoma, laissez-le. L’élection va se faire, ne vous occupez pas de ça.  Si quelqu’un dit qu’il est plus fort de l’UFDG aussi à Matam ou Matoto, laissez-le’’.

‘’Ce n’est pas Ratoma seulement que nous voulons. Notre objectif, ce n’est pas à Ratoma, les 5 communes de Conakry et être le premier parti sur le plan national. C’est ça l’objectif. On ne s’occupe pas de quelque chose qui n’a pas de sens’’, dira le président du groupe parlementaire le Libéral-Démocrate.

Pour gagner ce pari, l’UFDG a plus que jamais besoin de ses militants, selon l’honorable Fofana, qui demande à ces derniers de s’organiser davantage à la base. ‘’Continuez à faire de la sensibilisation. Aujourd’hui, nous n’avons qu’un seul travail, celui de rechercher les guinéens. En Haute Guinée, aucun malinké ne vote aujourd’hui pour Alpha Condé. Allons rechercher les autres communautés et les faire adhérer à l’UFDG’’, recommande-t-il.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info