Ultimate magazine theme for WordPress.

Fodé Oussou met les points sur les i : ‘’l’UFDG n’a aucun représentant dans le gouvernement’’

1

Sans citer de nom, le vice-président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) fait une mise au point samedi sur la présence de cadres de l’UFDG dans le gouvernement de la transition. Fodé Oussou Fofana dit à qui veut l’entendre que que ces dernier n’ont pas demandé l’aval du parti avant d’être nommés par le colonel Mamadi Doumbouya.

‘’L’UFDG n’a jamais été consulté pour envoyer quelqu’un dans le gouvernement. On ne nous a pas dit que c’est un gouvernement d’union nationale. L’UFDG n’a aucun représentant dans le gouvernement. Il faut que cela soit très clair. Nous n’avons envoyé personne là-bas. Les actes qui sont posés par le CNRD n’engagent pas l’UFDG. Parce que l’UFDG n’a aucun représentant dans le gouvernement’’, dit-il d’un ton ferme.

Le vice-président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) persiste et signe sur le fait que ‘’nous n’avons envoyé personne dans le gouvernement. Que personne ne parle en notre nom. Que personne ne dise qu’il est le représentant de l’UFDG dans le gouvernement’’.

‘’Le colonel Mamadi Doumbouya n’a jamais appelé une seule fois le président Cellou Dalein Diallo pour lui demander s’il avait quelqu’un à lui proposer. Donc, nous n’avons rien à avoir dans ça’’, coupe-t-il court.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
1 commentaire
  1. Alghassimou dit

    Mon conseil à mes frères et sœurs qui parlent de manifestations dans la rue ; s’il vous plaît, donnez-vous le temps de réfléchir. Aucune de vos revendications n’a jamais été satisfaite à la suite de manifestations dans la rue. D’autre part, de nombreuses vies ont été perdues. Je dirais que c’est une grande opportunité de renouveau, de renaissance si vous voulez. Peut-être que certaines des choses que Doumbouya a faites et la façon dont il l’a fait ont raté la cible, mais dans tout ce qu’il fait, il semble comprendre le sort du peuple guinéen. Non seulement la façon dont la Guinée a été gouvernée jusqu’à présent, mais aussi la façon dont les Guinéens voient leur gouvernement doivent changer radicalement. Pour cela, il faut du temps. Je pense, à mon humble avis, que les 3 ans proposés pour la durée de la transition sont adéquats. Donnons-nous la chance d’un changement durable.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info