Ultimate magazine theme for WordPress.

Foniké Mengué à propos du colonel Doumbouya : ‘’Pour minimiser les dégâts, il doit organiser vite les élections et aller se reposer’’

0

Le coordinateur national du Front national pour la défense de la constitution (FNDC) doute que le colonel Mamadi Doumbouya soit capable de conduire une transition réussie en Guinée. Oumar Sylla alias Foniké Mengué demande au président de la transition d’organiser les élections afin d’espérer sortir par la grande porte.

Au regard de la conduite du pays par le CNRD, le coordinateur national du FDNC doute des aptitudes du colonel Mamadi Doumbouya à mener la transition à bon port.

‘’À l’allure des choses, je pense que le Colonel, pour minimiser les dégâts et aider le pays, doit anticiper les choses en organisant vite les élections et trouver un moyen pour aller se reposer. Il est fatigué’’, estime Foniké Mengué.

Selon l’activiste, ‘’le système contre lequel il a déclaré la guerre le 5 septembre 2021, lui a finalement fait la peau. Sauf miracle, sinon on ne peut plus rien rêver de bon dorénavant avec le CNRD. C’est fini. C’est triste mais c’est la réalité’’.

Cet opposant au troisième mandat d’Alpha Condé fait une invite aux autorités de la transition. ‘’Allons à l’essentiel, allons au retour à l’ordre constitutionnel’’, exhorte-t-il.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info