Ultimate magazine theme for WordPress.

Foniké Mengué après la démission d’Elie Kamano du FNDC : ‘’Nous lui souhaitons bon vent’’

0

[dropcap]D[/dropcap]ans une vidéo postée dimanche sur sa page Facebook, l’ancien reggaeman Elie Kamano a annoncé sa démission du Front national pour la défense de la constitution (FNDC) et de l’opposition. Le responsable des antennes du FNDC affirme que ce départ n’aura aucun impact sur le combat que mènent les opposants au 3e mandat.

‘’Le FNDC reste et demeure encore plus fort. Cela n’aura aucun impact, le front qui est un état d’esprit, reste et demeure encore plus grand et fermement résolu dans son combat pour la défense de la jeune démocratie guinéenne’’, déclare Oumar Sylla alias Foniké Mengué au micro de VisionGuinee.

Et de poursuivre : ‘’En temps normal, je ne commente pas des démissions d’ordre individuel de ce mouvement d’ensemble incarné par le peuple. Mais je vais faire une exception en remerciant Elie Kamano pour le trajet qu’il a fait avec nous. Nous lui souhaiter bon vent pour l’avenir’’.

Foniké Mengué assure que le combat contre la nouvelle constitution ne va pas s’arrêter.

‘’Nous n’avons pas temps à perdre. Nous sommes en train de travailler pour mieux organiser les hommes pour les actions futures du FNDC. Le combat continue jusqu’au départ du dictateur Alpha Condé’’, conclut-il.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info