Ultimate magazine theme for WordPress.

Forces vengeresses ou forces vives ?

1

On a en face des Forces Vengeresses et non des Forces Vives car au lieu de participer à la construction de la nation par la force du dialogue, ils s’activent à manipuler les militants de l’UFDG qui cèdent toujours à la manipulation politique.

Tout d’abord, il y a l’UFDG qui tient coûte que coûte à étouffer l’ouverture du dossier Air Guinée et à se venger de la récupération du domicile de son leader qui avait applaudi l’arrivée du CNRD avec l’espoir de manipuler le Président Mamadi Doumbouya à sa guise afin qu’il le favorise pour son accession au pouvoir.

Ensuite on a le RPG Arc-en-eiel qui se sert subtilement de l’UFDG pour mettre la pression sur le pouvoir actuel afin d’obtenir la libération de ses cadres emprisonnés pour crimes économiques.

Il ya également l’UFR qui tout comme l’UFDG, ne digère pas la récupération de la maison de son leader qui avait pourtant dansé et célébré chaudement l’arrivée du CNRD.

Enfin, il ya le FNDC qui a du mal à accepter la perte de la présidence du CNT qu’il avait tant convoité pour son coordinateur Foniké Menguè.

Toutes ces organisations ont une dent contre le Président Mamadi Doumbouya qui a choisi de travailler pour l’intérêt exclusif du peuple.

Maka N’denda Bah

Place this code at the end of your tag:
1 commentaire
  1. Taslima Diallo dit

    Merci enfin quelqu’un de lucide Bravo. C’est exactement se qui se passe en Guinée en se moment.
    Je me demande pourquoi les Guinéen se laisse berné de cette façon tout le temps.
    Il faut être d’une malhonnêteté intellectuel extraordinaire pour ne pas reconnaître que que se que Doumbouya et son GOVERNMENT sont entrain de faire en si peux de temps est indispensable pour un devoir harmonieux de la notre Guinee. Depuis L’Austalie je demande à mes frère et sœurs de se ressaisir et de saisir cette Sublime opportunité qui nous a été offerte quand on s’attendait le moins.
    Taslima de Gaoual

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info