Ultimate magazine theme for WordPress.

Fousseni devient l’adjoint du coach Kaba Diawara : ‘’les guinéens m’ont ouvert la porte, c’est à moi de rendre cette confiance’’

0

L’entraineur du Syli a jeté son dévolu sur le franco-malien Fousseni Diawara pour assurer le poste de sélectionneur adjoint de l’équipe nationale à quelques semaines de la Coupe d’Afrique des nations (CAN).

Le nouvel adjoint du coach Kaba se dit déterminé à relever ce défi. ‘’La motivation est toute trouvée pour voir comment sortir de ce groupe. Il va falloir être très fort. Ça a été très vite pour moi. J’ai la possibilité d’être acteur dans cette coupe d’Afrique. Je suis prêt tout simplement’’, assure Fousseni Diawara sur Canal+.

A la question de savoir s’il n’est pas stressé, l’ancien international malien dira : ‘’Du stress ? Oui et non. Bien sûr, il en faut du stress mais il faut transformer tout ça en énergie positive. Moi, je suis prêt à tout donner. Je l’ai avec le Mali’’.

‘’Les guinéens m’ont ouvert la porte, c’est à moi de rendre cette confiance notamment au sélectionneur Kaba Diawara’’, assure l’ancien societaire de l’AC Ajaccio.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 622 98 97 11 / boussouriou.bah@visionguinee.info

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info