Ultimate magazine theme for WordPress.

François Kamano voit un changement sous l’ère Kaba Diawara : ‘’On a beaucoup évolué sur le plan disciplinaire’’

0

Absent lors de l’édition 2021 de la Coupe d’Afrique des nations, François Kamano est l’un des vétérans de l’équipe du Syli. Pour l’attaquant évoluant dans le championnat saoudien, des changements ont été enregistrés sous le leadership de Kaba Diawara. 

‘’En 2021, je  n’étais pas là, je pense que c’est le choix du coach, c’était tactique. Mais je ne suis resté et j’ai continué à bosser. Aujourd’hui, je suis là pour aider l’équipe à avancer et tout donner pour notre pays’’, assure l’attaquant du Syli national.

Amené à commenter le changement apporté par Kaba Diawara à la sélection nationale,  l’ancien societaire de Bordeaux évoluant dans le club saoudien Abha dira qu’aujourd’hui, ‘’il y a un grand changement. Déjà, on a beaucoup évolué sur le plan disciplinaire. Après, il y a  un niveau tactique. Je crois que par rapport aux précédentes sélections que j’ai vécues, on s’est améliorés sur beaucoup de choses’’.

Aujourd’hui, affirme François Kamano, ‘’on est beaucoup concentrés.  Vous avez vu le stage qu’on a fait à Abu Dhabi et la suite, on ira chercher ces matches et les joueurs un à un et essayer de bien gérer ça’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 622 98 97 11/ boussouriou.bah@visionguinee.info

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info