[dropcap]A[/dropcap]ssurément, la préfecture de Fria ne cesse de faire parler d’elle dans des situations peu honorables depuis ces derniers temps. Après le viol perpétré par un soi-disant tradi-praticien sur une mineure de l’école élémentaire et du vol d’un bébé dont l’auteure s’est évadée en début de semaine à la prison civile provinciale, c’est un homme qui s’est fait prendre en pleins ébats sexuels, nous append-t-on.

L’arrestation a eu lieu dans la nuit du mardi 24 février dernier au grand marché du quartier Aviation, dans la commune urbaine, par l’agent de la garde communale Seydouba Camara qui a surpris le sieur Ibrahima Kalil Sow, ingénieur agronome chargé des collectivités de la préfecture, en flagrant délit d’outrage public à la pudeur, rapportent nos informateurs.
Pour l’heure, le dossier se trouve au niveau du Commissariat central de la préfecture en attendant son transfèrement devant les juridictions compétentes.
Dans le même dossier, disent nos sources, secrétaire de la garde communale, Alkaly Yansané et l’agent Seydouba Camara sont poursuivis pour outrage et violences envers les dépositaires de la force publique, assorties de corruption et d’usurpation de poste.
Mady Bangoura, pour VisionGuinee.Info
00224 664 29 48 51/ mady.bangoura@visionguinee.info
c a se demander si c pays est vraiment laique; ke deux adultes consentant de décident de s’envoyer a l’air devrait etre le cadet du citoyen lamda contrairement aux viols et corruption de nos pillards et forces du mal nationnales .c dire ci un tel sujet ne devrait pas se retrouver sur un site de cet accabut