Ultimate magazine theme for WordPress.

Fria : Une voleuse de bébé s’évade de la prison civile

0

[dropcap]I[/dropcap]l n’est jamais exagéré de dire que les milieux carcéraux guinéens restent parmi les plus poreux à travers le monde. Après l’évasion massive à la prison civile de Kankan de près de 10 malfrats, et pour la plupart des repris de justice l’année dernière l’année dernière, suivie de celle enregistrée récemment à Télimélé, c’est une voleuse de bébé qui vient de prendre la poudre d’escampette dans la prison civile de Fria.

image d’illustration
image d’illustration

Récemment mise aux arrêts et écrouée pour enlèvement d’un bébé de 6 jours à l’hôpital préfectoral de Fria, Mlle Adama Hawa Kanté s’est évadée dans la nuit du 25 au 26 février dernier à la prison civile provinciale.

Pour l’heure, les autorités locales rassurent que d’idoines mesures sont prises contre les gardes pénitentiaires en poste le jour de l’évasion, et qui auraient d’ailleurs été mis à la disposition du régisseur jusqu’à ce que la fugitive soit retrouvée.

Mariam Cissé, pour VisionGuinee.Info

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info