Ultimate magazine theme for WordPress.

Gabon : le Premier ministre français suggère un nouveau “décompte” des résultats

1

Gabon-Manuel-Valls-suggere-un-nouveau-decompte-des-resultats[dropcap]E[/dropcap]n pleine crise post-électorale au Gabon, Manuel Valls a adressé un message à Ali Bongo, le président gabonais dont la réélection est fortement contestée.

Le Premier ministre français Manuel Valls a suggéré mardi au président gabonais, Ali Bongo, un nouveau “décompte” des voix de l’élection présidentielle contestée au Gabon, que “la sagesse commanderait”.

Un recomptage des résultats. Comme l’opposition gabonaise, l’Union européenne et les Etats-Unis, la France avait déjà demandé la publication des résultats de tous les bureaux de vote du Gabon (environ 2.500).

“Il faut un processus électoral clair. Nous avons déjà eu cette expression, il y a contestations et doutes. Les observateurs européens sur place ont émis des critiques sur la base de faits objectifs. La sagesse commanderait de faire un nouveau décompte des résultats”, a affirmé Manuel Valls sur RTL. “Mais aujourd’hui, notre priorité c’est la sécurité des 15.000 Français qui vivent et travaillent au Gabon”, a-t-il poursuivi… La suite de l’article sur Europe1 en cliquant ICI

Sélectionné pour vous :  Pour Bah Oury, Dalein est responsable de la mort des 94 personnes dans les manifs
Place this code at the end of your tag:
1 commentaire
  1. Tougnafôla barana dit

    bandes d’escrot

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info