Ultimate magazine theme for WordPress.

Gandhi Tounkara à Sékhoutouréyah : ‘’C’est la Guinée qui se réconcilie avec elle-même’’

0

gandhi[dropcap]E[/dropcap]n une journée, le président Alpha Condé a reçu à Sékhoutouréyah deux candidats malheureux à l’élection présidentielle du 11 octobre. Marie Madeleine Dioubaté et Georges Gandhi Tounkara ont eu un tête-à-tête avec le chef de l’Etat.

‘’Nous avons eu cet honneur d’être reçu par le président de la république avec lequel nous avons fait le tour d’horizon sur la situation au lendemain des élections’’, a déclaré Georges Gandhi Faraguet Tounkara.

‘’Nous avons donné nos sentiments qui sont les plus importants. Aujourd’hui c’est la Guinée qui se réconcilie avec elle-même. Que la Guinée se mette au travail du développement, de l’union, pour qu’ensemble, sans exclusion, les fils et filles du pays puissent repartir vers un avenir et un futur meilleur’’, a ajouté le candidat malheureux à la présidentielle.

A l’en croire, Alpha Condé souhaite œuvrer pour une Guinée émergente, unie et réconciliée sur elle-même. ‘’Nous sommes au lendemain des élections la cour constitutionnelle a tranché, nous sommes des républicains et nous ne pouvons que nous soumettre à une décision d’une institution républicaine’’, assure Gandhi Tounkara, qui s’engage à prôner la paix pour une Guinée unie et forte, sans exclusion aucune.

Sidy BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 628 32 85 65/sidy.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info