Ultimate magazine theme for WordPress.

Gaoual : deux frères tués par la foudre

0

[dropcap]D[/dropcap]ans la sous-préfecture de Kambala, un secteur du district de Dar-es-salam  situé à 17 Km de Koumbia, préfecture de Gaoual, une foudre s’est abattue mercredi dernier sur une case. Bilan, deux morts sur le  coup.

Les défunts Sény Camara et Yéro Camara sont issus d’une même famille. Ils sont morts calcinés dans l’incendie provoqué par la foudre.

Joint au téléphone par nos soins, le préfet de Gaoual explique qu’au moment des faits, les parents des deux victimes étaient hors de la maison.

‘’Leur père était assis devant la concession et leur mère était à la cuisine. Les défunts enfants étaient eux dans la case avec un bébé. Lorsqu’il y a eu la décharge électrique, la case a pris feu, seul le bébé a pu être sauvé. Les deux autres ont été complètement calcinés. On ne pouvait même pas regarder à deux reprises les corps carbonisés par les flammes’’, indique Souleymane Sow.

Les parents des victimes n’ont été épargnés par cet incident. ‘’Le couple Camara a aussi reçu une partie de la décharge sur leurs corps’’ précise le préfet de Gaoual, qui souligne qu’à la veille du drame, un jeune et des bœufs ont été par une autre foudre à Kakoni-centre et environs.

Aliou BANGOURA, pour VisionGuuinee.Info

00224 621 56 85 61/mamdia1990@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info