[dropcap]L[/dropcap]e ministre de l’Unité nationale et de la citoyenneté se dit convaincu que l’histoire finira par rattraper ceux qui tentent d’opposer les guinéens. Selon Khalifa Gassama Diaby, la Guinée risque de plonger dans un cauchemar invivable lorsque ceux qui sont censés incarner les valeurs de la République aux citoyens dérapent.
Le ministre de l’Unité nationale et de la citoyenneté déclare qu’il est inadmissible que les guinéens continuent à vivre dans une situation d’intolérance honteuse qui les mènera sûrement vers l’abîme.
C’est pourquoi, il se dit convaincu que ‘’l’histoire réserve une place honteuse et pas agréable à ceux et celle qui œuvrent pour diviser les guinéens et détruire notre rêve collectif de nation démocratique’’.
Selon le ministre Diaby, lorsque ceux et celles qui doivent incarner le magistère moral et républicain dérapent, ‘’notre rêve de nation démocratique et citoyenne deviendra un cauchemar invivable’’.
Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info
00224 621 77 38 52/ bahpathe17@gmail.com
Tout ceci n’est que du bla-bla. Que la Loi soit appliquée dans toute sa rigueur sur les fauteurs de troubles et tous s’en porteront bien. Autrement vous ne faites qu’amuser la galerie à d’essaim.
Mr Gassama, vous meublez bien vos paroles qui ont un sens véridique mais faites tout pour faire appliquer la loi, rien que la loi dans sa totalité et sa rigueur SVP