Ultimate magazine theme for WordPress.

Guéguerres entre Kassory et Sidya : ‘’C’est difficile d’avoir deux coqs dans la même basse-cour’’

2

[dropcap]L[/dropcap]e député Amadou Damaro Camara a été amené à s’exprimer sur les bisbilles entre le parti Guinée pour tous (GPT) de Kassory Fofana et l’Union des forces républicaines (UFR) de Sidya Touré.

Pour le patron de la majorité parlementaire, il s’agit de deux grands partis dirigés par deux hautes personnalités. ‘’Comme on le dit chez nous, c’est difficile d’avoir deux coqs dans la même basse-cour. Pour le moment, pour nous, Alpha Condé est le seul coq dans la basse-cour’’, indique-t-il à Lynx opinion dans des propos relayés par L’Indépendant.

A la question de savoir si le président de la République ne devrait pas intervenir pour mettre fin à ces bisbilles entre deux membres de son entourage, l’honorable Damaro Camara répond : ‘’Je ne suis pas à sa place. Je ne lui donne pas des ordres et je ne lui fais même pas des recommandations dans ce genre de choses. Quand il s’agit de la politique, je préfère suivre Alpha Condé’’.

La guerre par médias interposés entre Kassory Fofana et Sidya Touré fait-elle l’affaire du camp présidentiel ? ‘’Non ! Je dis en politique, je préfère suivre Alpha Condé. Je peux le contester, mais en politique, je suis très discipliné derrière lui. Je sais qu’il sait faire mieux que moi et bien que quiconque d’ailleurs’’, coupe-t-il court.

Ciré BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 664 93 14 04/cire.balde@visionguinee.info

Sélectionné pour vous :  Dialogue entre le CNRD et la classe politique : un ex-député sollicite l’implication de la CEDEAO
Place this code at the end of your tag:
2 commentaires
  1. Kaba moriba dit

    Thé main important’s 2020 élections no more extension

  2. PAUL dit

    EN 2020 , LORSQUE LE PRESIDENT SYDIA TOURE SERA INSTALLÉ A SEKOUTOUREYAH , TOUT CES MAMAYAH VONT PRENDRE FIN

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info