Ultimate magazine theme for WordPress.

Guillaume Hawing exprime sa reconnaissance au personnel de son département : ‘’la force d’un baobab réside dans ses racines’’

0

Le ministre Guillaume Hawing a lancé lundi une plateforme qui va désormais permettre d’avoir une meilleure vue sur l’inscription des candidats aux examens nationaux. Le département en charge de l’enseignement préuniversitaire et de l’alphabétisation met les prouesses de son département à l’actif de l’ensemble de son personnel.

Cette innovation vient s’ajouter à plusieurs autre réalisations apportées sous le leadership du ministre Hawing que salue le directeur général des examens et contrôle scolaire, Mamadi 49 Keita.

‘’Il m’a remercié et magnifié. Moi je crois que c’est lui qui mérite ce merci. Un ministre, c’est lui et son équipe de Conakry jusqu’aux structures déconcentrées. Parce que la force d’un baobab réside dans ses racines. Si le ministre est le baobab, les racines ce sont les directions communales et préfectorales de l’éducation. Nous ne sommes rien sans ces directions’’, a répondu Guillaume Hawing.

Le patron du département de l’enseignement pré-universitaire et de l’alphabétisation a exprimé ses remerciements et félicitations à l’ensemble du personnel de son ministère our le tout le travail abattu jusque-là.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info  

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info