Ultimate magazine theme for WordPress.

Guillaume Hawing : ‘’Malgré mes occupations de ministre…Je vais continuer à donner des cours’’

0

Le ministre de l’enseignement pré-universitaire et de l’alphabétisation a réitéré jeudi, lors d’une visite au lycée 1er mars de Matam, sa ferme détermination à continuer à consacrer un temps à l’enseignement.

En visite au lycée 1er mars de Matam, le ministre Guillaume Hawing a mis l’occasion à profit pour dispenser des cours de maths à des élèves de la terminale, sciences mathématiques.

‘’Prendre la craie est une passion. Quand je suis devant les élèves, je suis dans mon monde’’, assure-t-il.

‘’Ce travail est une conviction, une passion. C’est pourquoi, malgré mes occupations de ministre, je ne peux pas me départir de venir donner des cours, des enseigner les élèves, transmettre mes recherches’’, réaffirme le ministre Hawing.

Face aux élèves, il s’est livré à un exercice de démonstration. ‘’Un théorème est une assertion démontrable. C’est un nouveau théorème, parce qu’il n’existe pas. Je suis dans les recherches. Bien que je suis ministre, une fois à la maison, je continue à faire mes recherches. Quand j’ai une preuve, je viens la partager avec les élèves et étudiants’’, dévoile le patron du département en charge de l’enseignement pré-universitaire et de l’alphabétisation.

A un pool de journalistes, il a confié que ‘’c’est une passion de venir en classe pour dispenser des cours. Tant que je serai sur mes pieds, j’aurai la force, je vais continuer à donner des cours. Rien ne peut m’éloigner de cet objectif. Pour moi, c’est une passion. Ministre ou pas, croyez-moi, je vais continuer à le faire’’.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info