[dropcap]L'[/dropcap]honorable Hadja Aissata Daffé n’est pas contente de ceux qui estiment que le parti du haut représentant du chef de l’Etat n’a pas mouillé le maillot pour l’UFDG durant leur alliance électorale.
La présidente des femmes de l’UFR dit à qui veut l’entendre que lors des législatives de 2013, elle était sur tous les fronts avec l’épouse du chef de file de l’opposition.
‘’En 2013, partout où Hadja Halimatou Dalein Diallo allait, j’étais avec elle. J’étais tout le temps à ses côtés. On a fait la campagne ensemble. Et le plus souvent, on partait, c’est moi qui prenais la parole avant elle. Qui peut me dire que l’UFR n’a rien fait?’’, s’interroge Hadja Aissata Daffé
‘’Les gens disent que l’UFR n’a rien fait pour l’UFDG alors qu’on était ensemble sur le terrain. Les jeunes de l’UFR faisait la campagne avec ceux de l’UFDG dans les quartiers’’, indique la parlementaire.
Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info
00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info
Hadja doit comprendre qu’on est en 2018 et rien ne lie l’UFR à l’ufdg aujourd’hui. L’ufdg est un adversaire politique . À l’UFR, on doit le prendre tel.Nous ramener à des choses qui sont passées depuis 2013,ce que y’a quelque chose qui cloche.