Ultimate magazine theme for WordPress.

Hadja Maimouna Bah sur la marche des femmes : ‘’Nous sortirons, nous n’avons pas peur d’être gazées’’

0

[dropcap]L[/dropcap]es femmes de l’opposition ont décidé d’organiser une série de manifestations dans les cinq communes de la capitale pour réclamer justice pour les victimes des manifestations politiques. Un mouvement de protestation est prévu ce mardi 27 novembre dans la commune de Ratoma.

Contactée par VisionGuinee, la vice-présidente du comité national des femmes de l’UFDG a déclaré que les manifestantes n’entendent pas baisser les bras. ‘’Notre manifestation reste maintenue. Nous quitteront le QG de l’UFDG à 14h. Nous nous ne sommes pas prêtes à baisser les bras, nous irons jusqu’au bout’’, promet Hadja Maimouna Bah.

Selon elle, les femmes de l’opposition vont continuer à protester jusqu’à ce que justice soit faite pour les 103 victimes. ‘’Nous sortirons, nous n’avons pas peur d’être gazées ou battues comme ils ont fait l’autre jour. On n’a jamais eu peur. Nous allons continuer les protestations jusqu’à la satisfaction de nos revendications’’, ajoute-t-elle.

‘’Ce gouvernement a intérêt à rendre justice pour nos morts. Il faut punir les auteurs de ces crimes. Nous n’allons jamais cautionner cette injustice qu’on est en train de subir tous les jours’’, assure l’élue de l’UFDG.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info
00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info