Ultimate magazine theme for WordPress.

Hady Barry du RPG Arc-en-ciel : ‘’’Je n’ai jamais vu le fils d’un opposant dans la rue’’

4

[dropcap]L[/dropcap]e secrétaire général du ministère des affaires étrangères ne lâche pas d’une semelle l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG), formation politique à laquelle il a appartenu avant de basculer dans le camp présidentiel.

Le week-end dernier en assemblée générale, Hady Barry a exprimé sa ‘’pitié pour les jeunes de l’UFDG’’ qui, selon lui, ‘’sont manipulés par des opposants riches’’.

Regardez leurs voitures, leurs maisons, où ils ont pu obtenir tout ça ?’’, demande-t-il, assurant qu’ils ont ‘’tous des maisons à Dakar et sont payés chaque fin du mois par l’Etat guinéen’’.

Il demande à ceux qui ‘’s’agitent dans l’opposition d’avoir pitié de ces jeunes. Parce que moi je n’ai jamais vu la fille ou le fils d’un opposant dans la rue en train de bruler des pneus’’.

‘’Ce sont toujours les enfants pauvres des bas quartiers qu’on part chercher pour les inciter à la violence’’, estime-t-il. Il se dit convaincu qu’une fois au pouvoir, l’opposition actuelle va ‘’mater ces jeunes’’ si jamais ils s’aventuraient à exiger la satisfaction de leurs besoins.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
4 commentaires
  1. Keoulen komo dit

    Tu es tout simplement malhonnete puisque a la marche du 16 aout les gens serieux avaient vu la fille de dalein dans le cortege.

    Les guineens n ont vu le fils de ton patron qu apres 2010.
    Aucune loi n impose a un leader d aboir sa famille dans les manifestations .

    Dommage pour la guinee

  2. Ladji dit

    Un homme c sa dignite kan la perd on devient un animal. Alpha a trahit ceux ki ont reellement cru en lui, il a transformer le pays en paradis pour les malhonete, les corrompu et voleurs de bien publics. Le jour ke ce pays aura un vrai patriote a sa tete, toutes ces ordures disparaitron

  3. dupont dit

    c est qu on a vo ;a fille de cellou seulement dans la voiture , elle es sortie de la voiture pendant 2 minutes , ensuite elle s est cachée dans la voiture pendant tout le trajet.

  4. Madidi dit

    Ou etait le fils de Koro pdt ses 40 annees de lutes ?

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info