Ultimate magazine theme for WordPress.

Halimatou Dalein Diallo : ‘’l’UFDG constitue la seule alternative crédible face au pouvoir en place’’

1

[dropcap]D[/dropcap]es femmes de l’Union de la Guinée forestière et anciennes militantes du RPG Arc-en-ciel ont officialisé leur adhésion à l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG), ce samedi 7 septembre en marge de l’assemblée générale du parti. 

L’épouse du chef de file de l’opposition, Hadja Halimatou Dalein Diallo, présente à la rencontre, a souhaité la bienvenue à ces femmes, avant de leur rassurer qu’elles ont frappé à la bonne porte.

‘’Pas une semaine ne passe sans que des guinéens déçus, frustrés et préoccupés pour l’avenir du pays ne viennent grossir les rangs de l’UFDG. Parce qu’ils compris que cette formation politique constitue la seule alternative crédible face au pouvoir en place’’, déclare Hadja Halimatou Dalein Diallo.

Et de poursuivre : ‘’C’est dans cette dynamique positive que nous enregistrons une énième fois et pas des moindres l’adhésion de braves femmes de la forêt. Elles étaient membres depuis longtemps’’.

Souhaitant la bienvenue aux adhérentes, l’épouse de Cellou Dalein Diallo rassure que l’UFDG doute pas leur capacité à contribuer au rayonnement du principal parti d’opposition. ‘’L’expérience tirée de votre qualité d’anciennes responsables de structures à la base du RPG, vos convictions et votre détermination sont une chance pour nous’’, fait-elle remarquer.

‘’Si vous recherchiez un parti soucieux du bien-être des guinéens, un parti dont le but est d’assurer l’unité et la cohésion de tous les fils de ce pays, un parti dont l’objectif est de lutter contre le chômage des jeunes et de prendre à bras le corps la détresse des femmes et qui fait la promotion des compétences et de l’égalité, vous êtes au bon endroit’’, assure-t-elle.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
1 commentaire
  1. Doura dit

    Cette dame doit la fermer. C’est comme ça vous faites pour diviser l’opposition et aider le burkinabé alifa kone à rester au pouvoir.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info