Ultimate magazine theme for WordPress.

Halimatou Dalein parle de son mari : ‘’C’était un garçon séduisant courtisé par toutes les belles filles’’

4

[dropcap]M[/dropcap]ardi soir dans un réceptif hôtelier de la place, Hadja Halimatou Dalein Diallo a été amenée à se livrer à un exercice inhabituel devant des convives. L’épouse de Cellou Dalein Diallo a été invitée à la tribune pour parler de son mari.

Dès sa prise de parole, Mme Diallo a déclaré qu’il n’est pas facile de résumer en deux minutes 35 ans de vie avec Cellou Dalein Diallo. ‘’Je l’ai connu en 1981. J’avoue que c’était un garçon séduisant, charmant, qui était courtisé par toutes les belles filles de Conakry’’, indique-t-elle, soulevant un tonnerre d’applaudissements.

‘’Et j’avoue que j’ai gagné la bataille. Je me suis mariée avec lui en 1982. On a fait de beaux enfants’’, ajoute-t-elle avant de rendre un hommage à son époux. ‘’C’est un homme compétent, intelligent, technocrate. En 1996, il fut ministre de l’équipement, le plus grand département de la Guinée. Puis, ministre des transports, de la pêche, avant d’être Premier ministre. J’étais toujours à ses côtés’’, dira Halimatou Dalein Diallo à l’auditoire.

A l’en croire, Cellou Dalein Diallo est un homme serein qui sait des solutions pendant des moments difficiles. ‘’Il y a eu des situations très difficiles où je l’ai vu très serein avant de trouver la solution’’, témoigne celle qui partage sa vie avec le chef de file de l’opposition.

Boussourioou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
4 commentaires
  1. Sako dit

    Je suis versé lol !! on en fini pas de parler le chêf des ( MOR ) moutons ou rien a réçu un grand hommage par son épouse.  » J’avoue que c’etait un garçon séduisant charmant, courtisé par toutes les filles de conakry  » . huumm il fut le meilleur de sa génération en tant que homme sédusant !! imagine sa tête de somalien à l’époque lol !!

    1. Sow dit

      Pourquoi toute cette haine toujours mais tôt ou tard tu seras déçu bande de burkinabé

    2. Issa balde dit

      Le somalien est plus beau que toi. Le jaloux est contre de la volonté divine . hahaha mon cher rendons à césar ce qui l’appartient

  2. DD Kawou dit

    Je suis jaloux. Lol.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info