Ultimate magazine theme for WordPress.

Hausse du prix du carburant : ‘’On veut faire payer aux pauvres gens tout ce qui a été dilapidé ailleurs’’, selon Sidya Touré

0

[dropcap]L[/dropcap]e Premier ministre a déclaré, au cours d’une récente sortie médiatique, que le gouvernement perd 140 milliards GNF par mois dans le secteur des hydrocarbures. Un point de vue que ne partage pas le président de l’Union des forces républicaines ne partage pas.

Pour Sidya Touré, cette prochaine hausse du prix des produits pétroliers n’est que la conséquence du gaspillage des ressources financières lors des récentes élections.

‘’Je ne suis pas surpris par cette annonce d’augmentation du prix du carburant, étant donné que l’argent n’est plus disponible. On l’a gaspillé pour les élections mais également dans la corruption qu’il y a dans ce pays. On veut faire payer aux pauvres gens tout ce qui a été dilapidé ailleurs’’, estime le président de l’UFR.

La situation que la Guinée traverse constitue, selon l’ancien premier ministre, ‘’un drame guinéen et non pas pour l’opposition seulement. Ce gouvernement est en panne depuis 10 ans. Aujourd’hui, il l’est plus que jamais. Les conditions de vie sont dures. Ce sont les guinéens qui doivent se lever contre cette situation’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info