Ultimate magazine theme for WordPress.

Hôpital régional de Labé : une femme donne naissance à des triplés

0

[dropcap]U[/dropcap]ne femme a donné naissance des triplés le lundi 16 mars à l’hôpital régional de Labé. Adama Oury Diallo, originaire de N’Guériyabhé dans la sous-préfecture de Hafia en est l’heureuse maman, a-t-on appris de sources médicales.

photoArrivée à l’hôpital de Labé, Adama Oury Diallo a été admise au service de Maternité où elle a donné vie à deux garçons et une fille par césarienne. ‘’La nouvelle maman est à son septième geste. Elle a fait 4 fois des grossesses gémellaires, mais cette fois elle a fait des triplés’’, a indiqué à VisionGuinee, Fatimatou Diallo, Sage-femme à l’hôpital régional de Labé.

‘’Toute femme en grossesse doit se faire suivre par un médecin gynécologue ou par une sage femme’’, recommande Mme Diallo. ‘’Si Adama Oury était venue dès le début de sa grossesse, on aurait pu la suivie de près  pour détecter très tôt la présence des triplés afin de lui prodiguer des conseils utiles durant toute la période de grossesse’’.

Les nouveaux nés sont en bonne santé et se trouvent actuellement au service de Néonatalogie de l’hôpital régional de Labé. Ils se portent à merveille, nous assure-t-on. Mais, leurs parents se trouvent dans des conditions extrêmement difficiles faute de moyens pour entretenir les nouveaux nés. D’où l’appel à l’aide qu’ils lancent aux personnes de bonne volonté.

De Labé-, Alpha Boubacar Diallo, pour VisionGuinee.Info

00224 620 03 14 96

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info