Ultimate magazine theme for WordPress.

Ibrahim Traoré à propos du Syli national : ‘’On sait qu’il y a toujours de bons joueurs, mais…’’

0

Regorgeant en son sein Serhou Guirassy, le deuxième meilleur buteur européen ainsi que plusieurs autres talents dont Mouctar Diakhaby, Naby Keita, Diawara, Mohamed Bayo et autres, le Syli national peut créer de l’exploit à la Coupe d’Afrique de nations qui se déroulera du 13 janvier au 11 février 2024 en Côte d’ivoire. L’ex-capitaine de la Guinée, Ibrahim Traoré s’interroge à quelques semaines du début de compétition.

Amené à designer l’équipe favorite de la 34e édition de la Coupe d’Afrique de nations, l’ex-capitaine du Syli national souligne qu’il ‘’n’y a pas vraiment de favori qui se détache. Cela dit, il y aura toujours au rendez-vous les habitués, le Sénégal, tenant du titre. Ensuite, il y a forcément la Côte d’Ivoire qui joue à domicile et le Maroc après son parcours à la dernière Coupe du monde. Ces trois équipes seront pour moi attendues mais je n’ai pas de favori pour cette CAN’’.

A quoi faut-il s’attendre avec le Syli dans ce tournoi continental ? Sur cette question, Ibrahim Traoré dira : ‘’Le Syli, c’est toujours un peu d’interrogations. On sait qu’il y a toujours de bons joueurs, qui jouent bien la plupart du temps, mais il y a toujours ce plafond de verre des quarts de finale’’.

Sur Afrik foot, il affirme que ‘’nous attendons depuis des années de passer enfin ce cap. On a des joueurs de haut niveau même s’il y a l’incertitude sur la forme de Naby Keita qui a passé toute la première partie de saison blessé. Il faudra voir comment il va arriver à la CAN et surtout comment il va pouvoir mettre dans de bonnes conditions Serhou Guirassy qui marche sur l’eau en ce moment’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 622 98 97 11/boussouriou.bah@visionguinee.info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info