Ultimate magazine theme for WordPress.

Ibrahima Diallo tué par balle à Sonfonia : ‘’Après avoir tiré sur lui, les agents se sont regroupés autour de lui pour le frapper’’

0

Mécanicien de son état, la victime n’avait que 16 ans. Ibrahima Diallo, puisqu’il s’agit de lui, a été arraché jeudi soir à l’affection de ses proches.  Le tir qui a été fatal à l’adolescent est intervenu lorsque des hommes en uniforme ont débarqué au quartier Sonfonia gare 2 aux environs de 17h30. 

‘’Les agents sont arrivés à pieds et tiraient en l’air. Ils agents marchaient au niveau des rails et leur pick-up les suivait derrière. Tout le monde cherchait à courir quand une balle a touché Ibrahima au niveau du ventre’’, raconte un de ses amis du défunt.

A la question de savoir s’il s’agissait de gendarmes ou de policiers, notre interlocuteur répond que ‘’c’étaient des militaires’’.

‘’Vers 16h, nous avons mangé ensemble avant qu’il ne sorte un peu plus tard avec ses amis pour se rendre à un terrain non loin d’ici. Quand les agents sont venus, tout le monde courrait. Ibrahima se serait retourné pour reprendre sa chaussure. C’est là qu’une balle l’a touché’’, révèle Mamadou Diallo, père d’Ibrahima Diallo.

Le géniteur de la victime affirme qu’il lui a été rapporté qu’après ‘’avoir tiré sur lui, les agents se sont regroupés autour de lui pour le frapper’’.

Blessé, Ibrahima avait été conduit d’urgence dans une clinique de la place avant d’être transféré à l’hôpital sino-guinéen où il a rendu l’âme, selon nos informations. Sa dépouille a été transférée à la morgue de l’hôpital Ignace Deen.

Abdoulaye Bella DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 628 52 64 04/abdoulbela224@gmail.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info