Ultimate magazine theme for WordPress.

Ibrahima Traoré ne veut pas entendre parler de primes

0

[dropcap]C[/dropcap]haque joueur du Syli national touchera 30.000 dollars en cas de victoire face aux Fennecs d’Algérie, après avoir touché 20.000 dollars pour la qualification de l’équipe en huitièmes de finale de la coupe d’Afrique des nations.

En conférence de presse d’avant match,  le sociétaire du club Borussia Mönchengladbach, Ibrahima Traoré, s’est montré agacé en répondant à la question d’un journaliste qui l’interrogeait sur les primes des joueurs de l’équipe nationale.

‘’Dans mon club où je joue, quand on me donne ma prime, je n’ai pas de pressions. On a trop tendance à parler d’argent, de primes et de quoi que ce soit’’, fait remarquer le capitaine du Syli dans un ton sec.

‘’On va jouer contre l’Algérie qui est surement la meilleure équipe du tournoi, on me parle de primes. Je m’en fous des primes. Ce n’est pas ce qui m’intéresse à l’heure-là’’, tient-il à clarifier, assurant qu’il souhaite que l’équipe se concentre sur le match qui va opposer la Guinée à l’Algérie.

‘’Ce qui m’intéresse, c’est comment on va arriver à 100% [sur le terrain] pour battre les algériens. Après pour les primes, vous pourrez discuter entre vous, ça ne me regarde pas’’, balance Ibou  Traoré.

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info