Ultimate magazine theme for WordPress.

Idriss Chérif : ‘’Je ne vois pas ce qu’on pourrait reprocher à Dadis Camara…’’

0

[dropcap]A[/dropcap]lors que la transition de 2010 a été particulièrement marquée par le massacre au stade du 28 septembre, où plus d’une centaine de guinéens ont été tués, l’ancien conseiller spécial du capitaine Moussa Dadis Camara pense que l’ancien chef de la junte n’a rien se reprocher sur sa gestion.

L’ancien conseiller en charge de la communication affirme qu’il ne regrette pas d’avoir collaborer avec le président du Conseil national pour la démocratie et le développement (CNDD).

‘’Je suis heureux d’avoir servi auprès du président Moussa Dadis Camara. Il a été un homme avec une grande probité morale. Je ne vois ce qu’on pourrait lui reprocher sur sa gestion. Que ça soit sur le plan économique ou humain’’, indique Idriss Chérif dans l’émission Mirador.

Interrogé sur le massacre du 28 septembre, il assure que ‘’c’est un aspect purement politique. Il faut faire la lumière sur ce dossier. Lui-même (capitaine Moussa Dadis Camara) avait pris l’engagement de venir en Guinée, on l’a retenu à Ouaga pour ne pas qu’il vienne’’.

‘’Il a dit qu’il viendra pour faire face à la justice, il a pris son avion, mais on a détourné son vol pour ne pas qu’il arrive à Conakry. Pour le moment, il est inculpé. Mais il faut que la justice démontre qu’il est coupable ou non’’, ajoute ce proche de Dadis Camara

Pathé BAH, pour VisionGuinee.Info

00224 621 77 38 52/bahpathe17@gmail.com

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info