Ultimate magazine theme for WordPress.

Il avale 756 g de chanvre indien et se chopper à l’aéroport de Conakry

0

Un individu en provenance du Brésil est tombé le 9 avril dernier dans les filets de la police de l’air et des frontières postée à l’aéroport international de Conakry. Il lui est reproché d’être entré sur le territoire Guinéen avec dans son ventre 756 g de  chanvre indien regroupés en 42 boules, a-t-on appris de sources sécuritaires. chanvre indien

De nationalité Nigériane, le suspect était détenteur d’un passeport Bissau-Guinéen alors qu’il ne parle qu’anglais, a indiqué une source proche du dossier. Du Brésil en passant par le Maroc où il a fait un bref escale, l’individu ne possédait aucun bagage. Arrivé à l’aéroport de Conakry, son  comportement suspect a attiré l’attention des policiers de l’air et des frontières.

Conduit à la clinique de Gbessia à quelques minutes de l’aéroport, le suspect a été soumis à un lavement barété suite auquel il a éliminé les 756 g de chanvre indien qu’il avait eu l’idée d’avaler. Lors de son interrogatoire, l’individu en question révèlera aux agents de la police qu’il devait bénéficier de la couverture d’un policier posté à l’aéroport. Malheureusement, le téléphone de ce dernier était injoignable à l’arrivée du vol à bord duquel se trouvait le Nigérian.

En attendant de retrouver dans les rangs de la police son complice, le Nigérian séjourne au gnouf, le temps pour lui d’être présenté à un juge.

Mariam CISSE, pour VisionGuinee.Info

Place this code at the end of your tag:
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info