[dropcap]U[/dropcap]n responsable politique venu vendredi écouter le discours du président Alpha Condé à la Bluezone de Kaloum a été victime d’une crise cardiaque. Présenté comme secrétaire général de la jeunesse de l’Union pour le progrès et le renouveau (UPR), l’homme s’est effondré pendant que le chef de l’Etat faisait son speech à l’occasion de la journée mondiale de la jeunesse.
Le malaise de ce monsieur a contraint le chef de l’Etat à interrompre son discours, créant une panique sur les lieux. La garde rapprochée encercle le président de la République, en attendant que les choses reviennent à la normale après l’intervention des pompiers pour évacuer la victime.
Faut-il rappeler qu’en juin 2014, Nanamoudou Traoré dit Doudou, cameraman du président de la République, a été victime d’un arrêt cardiaque alors qu’il filmait l’inauguration d’un centre de loisirs à la Bluezone de Kaloum. Il décédera peu après son admission à la clinique Pasteur.
Ciré BALDE, pour VisionGuinee.Info
00224 664 93 14 04/cire.balde@visionguinee.info
Ce sont les gros mensonge d alpha condé qui ont arrêté le coeur de ce Mr.
Alphonse…je vais te dire quequechose que tu ne sais pas…il n’y a pas un age pour avoir une crise cardiaque…tu peux etre vieux ou jeune…..Et aussi tu peux l’avoir dans ta maison..dans ton lit…a l’ecole…au travail…etc…etc….cela peux prendre n’importe qui dans le monde et a n’importe quel moment donc arretes de raconter du n’importe quoi….on ne comprend pas vos differentes haines..vous mettez tous sur le PRAC….c grave…
Kolo, je suis d’accord avec toi sur tout ce que tu m’a cité seulement toi aussi tu dois comprendre à force d’entendre un président mentir à son peuple tous les jours peut causer une crise cardiaque comme c’est le cas ici
Oui c’est la faute de alpha condé.s il avait rien dit ce serait pas arrivé…
Mon chers ami Alpha….si c’etait le cas il y aurait eu des milliers de cas comme cela en Guinee et partout dans le monde entier a chaque fois q’un president tient 1 discours…Tu sais…je ne veux pas rentrer dans certaines considerations alors je m’arretes ici……
Kolo laisses les parler c’est des personnes qui ne reflichissent pas . Le malaise arrive et n’avertit pas je sais pas pourquoi nous les guinéens on n’ai pas gentil. Si je vois à longueur des personnes mal polies insultent le PR .heureusement c’est chez nous qu’on laisse passer, essayer dans un autre pays
Kiakiakia, celui qui n’est pas connecté sur Facebook, pour suivre ce que racontent certains internautes guinéens, rate beaucoups.