[dropcap]A[/dropcap] l’UFDG, Cellou Dalein Diallo ne badine pas. Le chef de file de l’opposition compte maintenir la pression sur le pouvoir d’Alpha Condé. Samedi, il a une nouvelle fois battu le rappel de ses troupes.
‘’Il faut qu’on reste mobilisés. Il faut qu’Alpha Condé parte au terme de son mandat en 2020. Il va partir. Nous allons nous mobiliser parce qu’on n’acceptera pas le 3e mandat’’, lance l’ancien Premier ministre.
Le peuple de Guinée a pris conscience, estime Dalein, qui se dit convaincu que ‘’tout le monde a compris qu’Alpha Condé ne peut pas conduire la Guinée à la réconciliation, à la prospérité, à l’instauration de l’Etat de droit et d’une véritable démocratie’’.
‘’Le combat que nous menons est celui de tout le peuple de Guinée. Partout, il y a de nouvelles adhésions à l’UFDG tous les jours’’, se félicite le patron du principal parti d’opposition.
Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info
Mr le président de L’UFDG, sachez que le peuple de Guinée est déterminé pour le départ d’Alpha Condé au terme de son mandat.
Tout le monde excepté son clan est fatigué de ce régime.
En Guinée tout sauf Cellou Dianfa Diallo et son clan.
cellou , je t informe que meme si alpha conde partais en 2020 , ce n est pas toi cellou qui sera president ici en guinee , retiens ca tres tres bien . tu vera , tu perd ton temps et tu fatigue tes pauvres militants pour rien.
ahhh cellou , il faut faire comme ton grand frere president alpha conde , c est adire , apprendre d abord la politique avant de se lancer en politique. vous commettez trop de faute politique. vous ne pouvez pas souhaitez le depard du pouvoir d un president qui vous donne 500 millions de fg par mois , finalement , le president alpha conde doit vous priver de cette faveur
Ah cellou laisses nous respirer pardon.partir partir;il va partir ou chez ta nouvelle go kadiatou bah?il n’ira nulle au contraire c’est toi qui vas partir et tres bien tot inchAllah.petit plaisantin.
Cellou Dallein sais pertinemment que 2020 ne l,appartiens pas donc il cherche à tous prix comment mettre pagaille dans la cité
Oui bien sûr démocratiquement Alpha Condé doit partir en 2020 mais retenez aussi bien que c’est pas toi son successeur
Qu’Allah guide les Guinéens vers le chemin droit car ils ressemblent à un peuple maudit qui a perdu complètement la raison. On n’a plus besoin d’élites mais de patriotes.