Ultimate magazine theme for WordPress.

Il refuse de payer une prostituée, elle s’en prend à son garage

0

Un garagiste refuse de payer une prostituée avec qui il a eu une relation sexuelle tarifiée. C’était sans savoir à quelle prostituée il avait à faire cette fois-ci. Pour se venger, cette dernière s’en est prise au garage de son client.

Les faits se sont déroulés ce week-end à Nongo Taady, un quartier situé dans la commune de Ratoma en haute banlieue de Conakry. Un soir, après avoir fini ses travaux au garage, habitué des lieux, un jeune homme a demandé les services d’une fille de joie à la cité perdue, juste derrière le stade de Guinée. La passe négociée, le client accepte l’offre et se rend dans une chambre avec la prostituée.

Après avoir satisfait sa libido, le garagiste refuse de payer. Il profite de l’état d’éthylisme de la fille pour prendre la tangente. La prostituée se réveille plus tard et retrouve ses esprits peu à peu. En colère, elle se dirige au garage de son client. Une altercation s’en suit entre les deux protagonistes.

Non satisfaite, la prostituée caillasse les pare-brises des véhicules stationnant dans le garage. Tout le voisinage se réveille.  « Quand nous avons entendu les bruits, nous nous sommes précipités pour voir ce qui se passe », explique un voisin. « Sur place, ajoute-t-il, on a trouvé une prostituée en colère contre le chef de garage. Elle détenait une barre de fer avec laquelle elle cognait les véhicules. Elle a aussi brisé les pare-brises des véhicules présents au garage. »

« Le moins qu’on puisse dire que ce garagiste a payé les pots cassés de son refus de régler la facture de la prostituée », conclut un témoin de la scène qui a requis l’anonymat.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 90 16

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info